Après nous avoir appuyés pendant plus de dix ans, des resserrements budgétaires ont forcé l'INSMT à interrompre le financement du Cerveau à tous les niveaux le 31 mars 2013.

Malgré tous nos efforts (et malgré la reconnaissance de notre travail par les organismes approchés), nous ne sommes pas parvenus à trouver de nouvelles sources de financement. Nous nous voyons contraints de nous en remettre aux dons de nos lecteurs et lectrices pour continuer de mettre à jour et d'alimenter en contenu le blogue et le site.

Soyez assurés que nous faisons le maximum pour poursuivre notre mission de vulgarisation des neurosciences dans l'esprit premier d'internet, c'est-à-dire dans un souci de partage de l'information, gratuit et sans publicité.

En vous remerciant chaleureusement de votre soutien, qu'il soit moral ou monétaire,

Bruno Dubuc, Patrick Robert, Denis Paquet et Al Daigen






lundi, 12 septembre 2022
De quelle fuite Henri Laborit fait-il l’éloge?

Je viens de publier un billet sous ce titre sur mon autre site web « Éloge de la suite » consacré à la vie et l’oeuvre d’Henri Laborit. Je vais donc cette semaine simplement vous y renvoyer, étant donné que le propos sur la fuite et l’inhibition de l’action est on ne peut plus pertinent pour ce blogue aussi.

Ce sera sans doute le plus court billet jamais publié sur ce blogue (!), ce qui va me permettre de retourner plus rapidement à la relecture / réécriture de mon livre

Le corps en mouvement | Pas de commentaires


Pour publier un commentaire (et nous éviter du SPAM), contactez-nous. Nous le transcrirons au bas de ce billet.